L’AfVT.org s’engage dans 1 000 km de possibles – 2017

L’Association française des Victimes du Terrorisme et 100MURS ont signés une convention de partenariat pour mener à bien le projet 1 000 km de possibles – édition 2017.

Toutes les actions (et les collectes de fonds) seront donc réalisées au profit de l’AfVT.org, en soutien aux victimes des attentats.


L’AfVT.org a pour objet de soutenir, conseiller, orienter les victimes d’actes terroristes dans toutes leurs démarches : administratives, juridiques, sociales, judiciaires, mémorielles.

Le terrorisme provoque un syndrome post-traumatique chez la plupart de ses victimes. L’AfVT.org met en place un suivi à court, moyen et long terme en accord avec la pluralité des besoins exprimés par les victimes

L’AfVT.org s’investit également dans la prévention et la sensibilisation pluridisciplinaire de l’extrémisme auprès des professionnels et du grand public, en milieu ouvert comme en milieu fermé.

Lors du parcours des 1 000 km de possibles, la collecte de fonds par le biais de la vente d’objets fabriqués par les jeunes et par les dons sera mise à disposition de l’AfVT.org pour soutenir l’association dans l’ensemble de ses actions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *